MWM est basé sur un moteur WYSIWYG temps réel, entièrement orienté GPU pour maximiser les performances dans un environnement 3D dédié au vidéo Mapping.
Dans l’univers 3D vous pouvez créer des objets primitifs ou importer des modélisations venant d’un logiciel 3D de votre choix, et de les manipuler en temps réel.
MWM est sortie sur PC en novembre 2013, la team MWM ne chôme pas et nous propose aujourd’hui le MWM sur la plateforme OS X avec la compatibilité native sur le Syphon. Système requis minimum : Moutain Lion est plus.
La liste des features de cette nouvelle friandise :
Note de version MWM v1.1.677
[NEW] Support Syphon Natif sous mac OSX (ctrl+click sur la media matrix)
[NEW] alt+click droit -> retour à la valeur précédente des manipulations de la scène
[NEW] Duplication d’objet et lumière avec Ctrl+b
[NEW] Import d’objets en drag/drop
[NEW] Import de fichier Collada
[NEW] Mise à jour des images chargées
[NEW] Amélioration des performances des objets primitifs
[NEW] Raccourci vers l’explorateur de fichiers
[NEW] Deplacement, rétrécissement, fermeture de la fenêtre principale via la barre de titre
[NEW] Simplification des raccourcis d’édition
La team MWM travaille actuellement sur:
– Cartes de capture vidéo
– Timeline d’animation des objets et lumières
– Timeline de gestion des médias
– DMX
Note de version MWM v1.1.0
[FEATURE] Nouvelle interface Utilisateur. Bienvenue au dashboard !!!
[FEATURE] Amélioration de la Media Matrix.
[FEATURE] Amélioration des performances de lecture vidéo.
[FEATURE] Sauvegarde des mapping MIDI liée à celle des projets.
[FEATURE] Contrôle du taux de rafraîchissement cible de l’affichage.
[FEATURE] Dessin des filaires.
[FEATURE] Amélioration du gyzmo d’édition et déformation des mesh.
[FEATURE] Verrouillage des mesh.
[FEATURE] Anti Aliasing de rendu.
[FIX] Warp crash sur carte nVidia.
[FIX] Warp Reset sur carte nVidia.
[FIX] Déplacement et création dynamique de masques.
[FIX] Sauvegarde de médias des objets liés.
[FIX] Chargement de propriétés d’éclairage.