Mirage Festival 2013

Maersk.jpg    Du 13 au 17 février 2013, performances, installations et soirées se dérouleront sur cinq jours dans de nombreux lieux partenaires du festival : galeries d’art, école des Beaux-Arts, Grand Temple, Club Transbo, Lavoir Public et d’autres encore.
Plus qu’un espace de diffusion, le Mirage Festival est aussi un lieu de rencontre et d’expérimentation où professionnels, artistes et public se donneront rendez-vous lors de workshops et conférences.

Mirage Festival explore des voies artistiques plurielles où expérimentation rime avec technologie. La programmation hybride réunissant des artistes locaux, nationaux et internationaux propose un reflet éphémère de ce que pourrait être la création de demain. Installations, performances live et soirées offrent au public curieux l’occasion de s’aventurer vers des horizons inexplorés jusque là.

Le Mirage Festival annonce son ambition en proposant dès sa première édition une programmation artistique inédite à Lyon, des ateliers pour partager des modes de création inconnus du grand public et un espace de réflexion au travers de véritables temps de rencontre et d’émulation professionnelle.

 

 

mirage.jpeg

mirage-festival-13-17-fevrier-2013-lyon.jpg

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire