Mise à jour du Newtek NDI en version 3.5

Video Monitor VLC Newtek NDI

La vidéo par IP change complètement le workflow des régies vidéo, une grosse update pour la norme IP de Newtek NDI passe en version 3.5.

NDI Scan Converter : dans cette nouvelle mouture la capture d’écran vidéo utilise maintenant le GPU, à 60Hz. Vous capturez tout ce qui n’est pas compatible NDI en audio vidéo.

NDI Studio Monitor : la mini régie multi moniteur transforme n’importe quelle station de travail et ordinateur portable en moniteur NDI.

NDI Virtual Input : Assignez des sources NDI comme entrées à tout ce qui prend en charge les webcams comme les Skype, Hangouts, Goto Meeting, etc …

NDI to VLC Media Player : cette nouvelle version support le VLC 3.0 et les anciennes versions, elle intègre le contrôle PTZ virtuel, permet de faire un panoramique ou de zoomer sur la sortie VLC affichée dans Studio Monitor comme si vous contrôliez une caméra PTZ réelle.

Adobe CC Driver : nouveau driver prenant en charge la toute dernière version d’Adobe CC 2018.

Modification du SDK pour les développeurs : nouveau guide de démarrage du SDK NDI accélère le processus d’apprentissage pour les nouveaux dans l’écosystème NDI.

Une transformation sous le capot du NDI en profondeur, détection automatique des cartes réseau et tous les chemins possibles, correction d’erreurs (Unicast, Multicast). Une découverte du réseau offre une fiabilité accrue lorsque les topologies de réseau changent à travers plusieurs cartes réseaux.

Mise en bouche prévue à la mi avril juste après le salon du NAB Show

Workflow Vidéo Newtek NDI

 

Previous Article